Pages

mardi 28 mars 2017

Histoire de blog

Bonjour!  Mea culpa tout d'abord je n'ai pas encore le rythme d'une wonderbloggeuse!
Une semaine est passée depuis mon premier article et encore plus depuis la première création de mon blog sur Hellocoton!
Mais que c'est dur de se lancer quand on est une vrai balance comme moi!! Vous connaissez la chanson "Faut-il faut-il pas?"? Elle me résume parfaitement : je me tâte, j'hésite, je décide, je regrette, je change d'avis, une vrai catastrophe!
J'ai hésité : simple page Facebook ou hellocoton, non plutôt une vrai plate forme! Blogger ou WordPress? J'ai regardé les 2! Ensuite je suis partie sur un blog tout simplement et puis j'ai vu qu'il y avait plusieurs thèmes! Et comme Google est mon ami j'ai vu qu'on pouvait télécharger des "templates" (kesako!) alors bien sûr j'ai passé des heures à en regarder sur des blogs et sur Pinterest! - Pinterest aussi c'est vicieux! Tu y va juste vite fait pour chercher quelque chose et tu te retrouve 1 heure plus tard a épinglé des idées tattoos ou des recettes de gâteaux colorés! -


Bref j'ai finalement fait mon choix mais mon en tête était toute triste! Ni une ni deux je me suis lancé dans la création d'une bannière sur Gimp (alors que je n'avais jamais fait ça de ma vie)! Du coup, il me reste encore plein de choses à fignoler, plein de choses à apprendre mais finalement je suis plutôt fière de moi! Et vous vous le trouvez comment mon blog?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire